Politiques

DÉPÔTS:

Pourquoi dois-je faire un dépôt ? Votre dépôt nous indique que vous êtes sérieux lorsque vous prenez rendez-vous et bien sûr, il sera déduit du coût total de votre service. Le montant peut varier en fonction du service. Les dépôts sont TOUJOURS non-remboursables et non-transférables et donc, ne peuvent pas être utilisés par d’autres personnes ou pour d’autres services. Le dépôt est donc perdu en cas de cancellation de rendez-vous. Si, suite à un rendez-vous cancellé, vous décidez de réserver de nouveau pour un service, un nouveau dépôt sera requis pour réserver une date et plage horaire.

REPORT DE RENDEZ-VOUS:

Des imprévus se produisent et Chloé tente d’être aussi flexible que possible. Elle doit, cependant, gérer son horaire et surtout, respecter l’horaire de ses clients. Si vous voulez reporter un rendez-vous, un avis de 72 heures est requis pour TOUS les services et une nouvelle date doit être convenue pendant cette période. UNE seule reprise de rendez-vous est possible, sinon le dépôt est perdu.

Si une information importante ne nous est pas divulguée avant la prise de rendez-vous et que vous vous présentez malade ou dans un état qui prévient le service d’être rendu, le dépôt sera perdu et le rendez-vous cancellé. Si vous souhaitez reporter le rendez-vous, la date doit être convenue dans les 72 heures précédant la date de rendez-vous originale. Si une nouvelle date n’est pas convenue et réservée dans les 72 heures précédant la date de rendez-vous originale, le dépôt sera perdu et le rendez-vous cancellé. Si vous décidez à une date ultérieure d’aller de l’avant avec le service, un nouveau dépôt sera requis pour réserver une date.

SVP lire les Questions fréquentes avant de prendre rendez-vous. TOUS les dépôts sont non-remboursables et non-transférables.

ABSENCE:

Si vous vous ne présentez pas à votre rendez-vous sans avis préalable (72 heures) , le dépôt sera perdu. Les prix de tous les services sont sujet à augmentation sans préavis.

RETARDS:

Nous comprenons que parfois, certains imprévus sont inévitables. Cependant, si vous vous présentez à votre rendez-vous avec plus de 15 minutes de retard, le rendez-vous sera annulé et le dépôt perdu. Si vous désirez reprendre rendez-vous, un nouveau dépôt sera requis. Nous vous demandons donc d’être ponctuels afin de respecter l’horaire de Chloé et de ses autres clients. Si vous prévoyez un retard, veuillez svp appeler Chloé pour lui laisser savoir.

RETOUCHE:

Une retouche est prévue entre 6 et 8 semaines après la première session. Si vous optez pour ne pas avoir votre retouche dans cette fenêtre de temps , un frais distinct sera chargé dont le montant dépendra du temps écoulé.

PRENDRE NOTE:

Chaque client guérit de façon différente et plusieurs facteurs peuvent entraîner des résultats variés. La race, l’âge et le type de peau en sont quelques-uns. De plus, les soins post-service (‘aftercare’) sont très importants et jouent un rôle important dans les résultats obtenus.

Les clients qui demandent des résultats spécifiques ou des couleurs de tatouage précises doivent comprendre que les résultats désirés ne peuvent être garantis (particulièrement chez ceux avec les lèvres foncées, peaux problématiques ou lorsqu’il s’agit de couvrir un vieux tatouage). Un résultat précis désiré peut parfois nécessiter plusieurs sessions.

Tous les services rendus ne sont pas remboursables.

Si Chloé soupçonne que vous êtes indécis, incertain ou impulsif en ce qui a trait à votre tatouage, elle se réserve le droit de refuser de rendre le service. Un autre dépôt sera requis si vous choisissez de réserver de nouveau.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, svp nous écrire au info@chloesimioni.com

Policies

DEPOSITS:

Why do you have to pay a deposit? Well, a deposit is to ensure that you are serious about booking your appointment and will be deducted from the total cost of your session. This amount varies based on the procedure. Deposits are ALWAYS non-refundable and non-transferable meaning it cannot be passed on between people or services. If you decide to cancel your appointment, you are acknowledging that you will be forfeiting your deposit. If you cancel your appointment and decide at a later date you would like to proceed with the service, you are required to pay another deposit to secure a new date.

RESCHEDULING:

Things come up and Chloe tries to be as flexible as possible for her clients however she has to respect her schedule along with the schedule of other clients. If you wish to reschedule, 72 hours’ notice is required for ALL services and the new date also has to be booked within that timeframe. You may reschedule your appointment ONLY one time before the deposit will be forfeited.

If you withhold any important information prior to booking and arrive to your appointment sick or in a conflicting state which prevents the procedure, the deposit will be forfeited and the appointment will be cancelled. If you wish to reschedule, the appointment MUST already be rescheduled BEFORE the 72 hour mark prior to the original appointment. If you do not have a new date already set and scheduled by 72 hours prior to the original appointment time, the deposit will be lost and the appointment will be canceled. If you decide at a later date you would like to proceed with the services, you are required to pay another deposit to secure a new date.

Please read the FAQs before booking. ALL deposits are non-refundable and non-transferable.

NO SHOWS:

If you do not show up to your appointment and no notice is given, you will lose your deposit. All services are subject to increase in price at any time. You will pay accordingly to the amount the procedure is when booked.

ARRIVING LATE:

We understand at times life is unpredictable, but unfortunately if you show up more than 15 minutes late to your appointment, your appointment will be canceled and the deposit will be forfeited. If you would like to reschedule, your deposit will be lost and a new deposit is required. Out of respect for Chloe’s time and other clients, it is important you arrive to the appointment on time. If you are going to be late please call Chloé to let her know.

TOUCHUPS:

One touch up is included within 6 to 8 weeks following your first session. If you do not get your touch up during that time it will be a separate fee that ranges depending on how long after the last session it is booked.

PLEASE NOTE:

Every client heals differently and many factors can lead to varied results. Results are extremely dependant on how the client follows the AFTERCARE instructions in addition to how one heals. This will vary with each individual client, race, age and skin type.

Clients who ask for specific results or colour requests for tattoos must understand that their desired results are not guaranteed (especially on those with dark or cool-toned lips, problematic skin or when covering up an old tattoo). A specific desired result may take multiple sessions to achieve.

All services provided are non-refundable.

If Chloe feels that you are too unsure, indecisive, or impulsive about your tattoo, she has the right to refuse to offer her work. Another deposit fee will be charged if you would like to book again.

If you have questions or concerns please email us info@chloesimioni.com